dimanche 5 décembre 2010

Vie du Blog #3

Oulà ça fait un moment que je n'ai pas posté de nouvelle critique. My apologies.

Je n'ai pas abandonné le bateau. Loin de là. C'est juste qu'actuellement, je suis un peu débordé dans mon temps libre. J'ai plusieurs trucs sur le feu et j'ai moins de temps à consacrer au blog. Mais je vais essayer de réparer ça dès cette semaine. Je vais essayer de proposer au moins 1 critique par semaine.



Dès demain, vous pourrez lire la critique du premier HC consacré aux aventures d'Archie. Il faudra également que je fasse le point du mois sur les précommandes en matière de comic strip.

Je pense que je vais regarder comment faire pour ajouter une newsletter à laquelle vous pourrez vous inscrire. De cette manière, vous serez prévenus de manière très simple de chaque nouveau post.

Merci de suivre le blog. Et @ bientôt. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire