lundi 31 octobre 2011

News : Classic Comics Press

Bonsoir tout le monde,

Voici des nouvelles de l'excellent éditeur Classic Comics Press concernant des sorties à venir.

Tout d'abord, nous apprenons que Mary Perkins, On Stage Volume 9 et Cisco Kid Volume 1 seront disponible le 15 Novembre 2011.


Ensuite, et là c'est la grosse nouvelle du jour : l'éditeur nous annonce ses publications pour 2012 !


Le programme sera composé de :
Mary Perkins, On Stage Volume 10
The Heart of Juliet Jones Volume 4
Cisco Kid Volume 2
Rusty Riley Volume 1

Enfin, l'éditeur m'a donné quelques infos supplémentaires en ce qui concerne The Heart of Juliet Jones. Cela concerne l'avenir du comic strip. Après la publication du volume 4, l'éditeur compte publier un premier volume regroupant les premiers sunday strips (NB: rappelons que jusqu'à présent les volumes sortis ne concernent que les dailies). Et ensuite, nous aurons une sortie alternée entre les sundays et les dailies. Et cela jusqu'à ce que les histoires des deux "formats" fusionnent.


Je ne sais pas vous mais je trouve que ces nouvelles sont excellentes.  Je commençais à me demander si nous aurions le bonheur de lire la suite des aventures de Juliet Jones. Je n'oublie pas l'excellente nouvelle de la sortie d'un nouveau strip : Rusty Riley par l'excellent Frank Godwin. Je sais déjà que 2012 rimera forcément avec Classic Comics Press

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire