lundi 7 novembre 2011

Revue : Work in Progress

Je vous propose de voir un WIP de la couverture de la revue. A l'heure actuelle, j'ai trois idées de couverture qui se démarquent. 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le travail en cours sur la première de ces 3 idées. Voici 3 variantes sur la même idée :




Je pense que vous avez compris l'idée directrice de cette idée de couverture. Actuellement, je cherche LA police de caractère qui me plaira pour le nom de Modesty Blaise. 

Bien évidemment, il manque encore des éléments que je n'ai pas inclus (des infos sur la revue, le logo...).

Je vous proposerai dans les jours à venir de découvrir les autres idées sur lesquelles je travaille.

Bonne soirée à tous !

4 commentaires :

  1. Je préfère le lettrage de la première version et j'attends avec impatience la sortie de ce premier numéro. Patrick.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, c'est la troisième version qui a ma préférence.

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, pour t'aider à choisir, je préfère la 2ème ... Vivement la sortie de ta revue.

    RépondreSupprimer
  4. Perso c'est la deux avec cependant une petite réserve sur la taille de la typo de Modesty. Soit l’agrandir (pour qu'elle se démarque bien du cadre!) soit la rétrécir (pour que le prénom soit aussi grand que le nom et ne dépasse pas du cadre!) à mon gout.

    Sinon chouette le swip de Warhol ;)

    RépondreSupprimer