lundi 7 novembre 2011

Vie Du blog #13 : En chantier !

Bonjour tout le monde, 

Au moment où vous lirez ces lignes, le blog sera en partie en chantier. D'ici la fin de l'après-midi (disons entre 18 et 20h), je vais (enfin) apporter quelques modifications pour embellir le blog. Ainsi, vous remarquerez que la section Critiques est en chantier. Je vais réorganiser tout cela pour rendre les recherches de critiques plus simples. Vous ne pourrez donc pas faire de recherche pendant quelques heures. 

Sinon, je posterais également une nouvelle critique en début de soirée. Elle concernera le premier volume des aventures de Captain Easy.

Enfin, dans le courant de la semaine, je vous montrerai un peu mes recherches graphiques pour la couverture de revue (ça alimentera un peu cette section du blog qui est assez vide ^^). J'ai pour l'instant 3 couvertures différentes qui me semblent intéressantes. Mais rien de définitif. En ce qui concerne le rédactionnel, ça continue d'avancer petit à petit. 

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire