mercredi 22 septembre 2010

Vie du Blog #2: Premier remaniement!!! ^^

Eh oui, à l'heure où Sir Nabot 1er va changer son roster, je vais effectuer un remaniement de l'organisation du blog.

Même si l'objectif d'une chronique tous les deux jours est atteignable, je vais réduire le rythme de publication. Et ce pour deux raisons :

- Si je continue sur ce rythme, je serais rapidement en manque de matériel à critiquer (disons dans les deux mois à venir). Tout ça parce que mon rythme de lecture est beaucoup plus faible que le rythme de publication (en pratique, je jongle entre la lecture de plusieurs ouvrages. Je dois avoir en tout une trentaine de TP/HC en cours ou en attente de lecture).
- Il faut que je libère un peu de mon temps libre pour faire autre chose.

Je vous propose donc de vous donner rendez-vous deux fois par semaine (le lundi et le jeudi) pour retrouver une nouvelle critique. Et à côté de ça, il y aura de manière irrégulière d'autres publications qui auront bien évidemment pour thème le comic strip mais pas forcément UN comic strip. Pour vous donner un exemple, j'ai commencé à lire le Hors Série du magazine Beaux Arts consacré à la bande dessinée Américaine. Une partie de ce HS concerne le comic strip. Je vous ferais un compte rendu de ce magazine et voir si il vaut le coup.

Au passage, je vous signale que j'ai "installé" un module qui vous permet de récupérer le flux RSS du blog (il se trouve dans la colonne de droite) . Ca vous permettra d'être au courant sans venir sur le blog d'une nouvelle publication.

Voilà voilà. Rendez-vous donc demain pour une nouvelle critique, critique qui parlera du premier HC des aventures de Dan Dare!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire