mercredi 13 mars 2013

Vie du blog : Des trucs...

Bonjour à tous, 

Comme vous pouvez le voir, les changements arrivent doucement. J'ai un peu de mal avec la mise en place du menu déroulant. Mais je ne désespère pas. Je sens que je suis proche de trouver la solution (un petit problème de code html). 

Je vais aussi créer une nouvelle bannière vu que l'actuelle est trop petite. Et ce sera l'occasion de faire un truc nouveau.

Vous avez pu constater également que j'ai changé l'apparence en ajoutant une colonne. Celle de gauche étant consacrée aux infos que je considère comme "importantes", celle de droite regroupant tout le reste. Sur ce point, j'aimerais avoir votre avis. Est-ce que vous aimez cette nouvelle présentation ? Je n'étais pour ma part pas très convaincu au début. Mais avec le temps, je me dis que ça peut être pas mal. Mais bon, comme ce n'est pas moi le lecteur, je ne sais pas si c'est un changement utile. 

Enfin, ce type de billet (sur la vie du blog) sera le dernier. Pourquoi ? Parce que je trouve que ça "pollue" un peu le blog. Ces billets ne sont pas essentiels et ne comportent pas d'infos de premier plan par rapport au comic strip. Je vais donc à partir d'aujourd'hui communiquer sur la vie du blog uniquement via la page Facebook (ça me donne une occasion de donner une utiliser à cette page qui vivotait sans réel but). J'ai mis dans la colonne de droite un lien conduisant à cette page. Là aussi,  j'espère que ce changement vous conviendra. Normalement (je vérifierai au cas où), toute personne (inscrite ou pas sur Facebook) peut voir les infos que je mettrais sur la page du blog. 

Voilà pour le moment. 
Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire