mardi 2 juillet 2013

Festival "Les Cahiers du Comic Strip" : Le programme !






NB : Normalement, j'avais prévu un joli petit pdf pour vous montrer tout ça (je m'amuse avec mon petit logiciel de PAO ^^) mais le fichier était trop lourd.

NBbis : D'ici lundi, la barre de menu sera totalement opérationnelle et les liens seront tous actifs. Le ravalement de façade du blog sera terminé.

2 commentaires :

  1. Dit donc, tu ne risques pas de t'ennuyer pendant tes vacances toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Haha !
    Quitte à marquer le coup, autant le faire bien. ^^
    Plus sérieusement, c'est pour me faire pardonner mon manquement à la critique hebdomadaire. Là, il y a en gros tout ce que j'aurais dû publier jusqu'à aujourd'hui plus quelques critiques. Et comme j'avais fait une liste pour aller jusqu'à la 100ème critique...

    Et si mon rythme de lecture actuel se maintient, je pourrais garantir 2 critiques par semaine dès le mois d'août.

    RépondreSupprimer