mardi 25 février 2014

A propos du blog...

Bonjour à tous, 

Je poste rapidement ce message pour vous signaler qu'il n'y aura pas de critique cette semaine dans la mesure où je n'ai rien à critiquer. Il y aura par contre de quoi lire les deux prochaines semaines. En effet, d'ici là, j'aurais fini de lire le second volume des aventures de Flash Gordon (paru chez Titan Books) ainsi que le tout dernier volume de la collection Essential de la Library of American Comics d'IDW : Alley Oop! 

Ensuite, concernant l'aspect technique du blog, je ne vais pas être en mesure de remettre le menu déroulant. J'ai étudié un peu la question et les compétences requises pour que je crée moi-même le code sont au très élevées pour moi. Le blog sera donc moins pratique à utiliser. Désolé. Je vais essayer de faire en sorte que la navigation parmi les catégories ne soit pas trop compliquée tout de même.

Bonne journée à tous. Et bonnes lectures stripiennes! 


4 commentaires :

  1. Bonne lecture donc!

    J'aurais fini d'ici là le second volume made in Soleil de Flash Gordon également et j'irais peut-être voir ensuite du côté du quatrième volume de Mary Perkins...quoique j'ai laissé en plan le second volume de Steve Canyon...

    RépondreSupprimer
  2. De bonnes lectures en vue aussi. :)

    De mon côté, après ces deux lectures, je finirai le premier volume de Steve Canyon (ma relecture en fait). Et ensuite...je ne sais pas du tout. J'ai plusieurs trucs en cours de lecture. Mais je vais probablement opté pour quelque chose que je n'ai pas touché. Genre le second volume Tarzan. Ou Secret Agent Corrigan. Ou peut être Rip Kirby. Bref, on verra le moment venu. ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que X9 m'attend également...mais bon je vais déjà finir ce que j'ai en cours notamment le second essential defenders!!!
    ...Bon on va pas non plus râler d'avoir trop de bonne choses à lire:D

    RépondreSupprimer
  4. Oups, désolé, je n'avais pas vu ta seconde réponse...

    Ouais c'est clair qu'on ne va pas se plaindre d'avoir autant à lire. J'aime avoir autant de choix devant moi. Et pour bien "compliquer" mes choix de lecture, je vais passer une nouvelle commande très prochainement avec 3 précos (le prochain coffret Mickey, le prochain LOAC Essentials et le prochain Tarzan de Manning) ainsi que deux volumes déjà sortis (soit les deux Corrigan qu'il me manque, soit un Corrigan et un Little Orphan Annie). Bref, que des chouettes trucs qui viendront s'ajouter à tout ce que j'ai à lire. ^^

    RépondreSupprimer