jeudi 10 avril 2014

Pas de critique aujourd'hui

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre de ce billet, je ne pourrais pas vous proposer de nouvelle critique aujourd'hui. Je n'ai pas fini de lire le volume que je suis en train de lire.

D'ailleurs, vu que ces derniers temps, mon rythme de lecture a pas mal baissé, je pense qu'on va se fixer pour une période indéterminée un rythme d'une critique toutes les deux semaines. Ca m'embête mais il est évident que je n'arriverai pas à faire plus ces temps-ci.

Sinon, je viens de remarquer que je m'étais trompé en programmant les strips du jour du Phantom. Ce soir, il y aura donc deux strips au lieu d'un.

Enfin, je vous proposerai en fin d'après-midi les précommandes du mois. Ca aussi j'ai tendance à oublier de faire un billet sur ce point. Je m'en excuse aussi. Je vais veiller à ce que ça ne se reproduise pas (trop).

Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire