vendredi 12 septembre 2014

Pas de critique cette semaine...

Bonjour à tous,

J'ai finalement décidé de ne pas publier de nouvelle critique cette semaine. Pas pour des soucis techniques (le fonctionnement du blog semble être revenu à la normale) mais parce que j'ai la flemme ^^

Du coup, la semaine prochaine, je vous proposerai deux critiques. Très certainement une critique de Prince Valiant (le mardi) et une critique de The Phantom Volume 1 le jeudi.

Sinon, je suis en train de me mettre à jour sur mes lectures comic strips de Superman. Je vais donc vous préparer une semaine spéciale Superman. Je ne sais pas encore quand je vous proposerai cette semaine spéciale, probablement courant octobre.

Au programme de cette semaine spéciale, je vous proposerai les critiques des livres suivants:

- Superman Silver Age Dailies Volume 1
- Superman Silver Age Dailies Volume 2
- Superman Dailies 1939-1942
- Superman Golden Age Sundays Volume 1
- Superman Golden Age Sundays Volume 2

J'espère que cela vous intéressera. En attendant, n'hésitez pas à poser vos questions (si vous en avez) ici-même ou par mail. Je vous réponds au plus vite. De même, si vous vous sentez l'envie d'écrire un peu sur vos lectures comic strips, n'oubliez pas que vous êtes plus que les bienvenus sur le blog. Cela permettrait d'avoir plus d'une critique par semaine à proposer. 

Bon week-end à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire