samedi 2 avril 2011

Précommande : Mickey Mouse

Salut tout le monde,

Voici un petit billet pour vous signaler une offre très très intéressante. Je suppose que vous savez que le premier volume de l'intégrale Mickey Mouse chez Fantagraphics va sortir fin mai - début juin (les lecteurs réguliers du blog doivent le savoir).

Eh bien, grâce à Amazon, nous apprenons que Fantagraphics va également proposer, à l'instar de la collection Peanuts, de jolis coffrets pour le comic strip Mickey Mouse.

Voici l'annonce : http://www.amazon.com/Walt-Disneys-Mickey-Mouse-Collectors/dp/1606994964/



Autant vous le dire de suite, j'ai annulé ma précommande du Volume 1 pour précommander ce coffret. Je le trouve superbe. Et il n'est pas hors de prix. Deux raisons de se laisser tenter. 

Ce premier coffret est annoncé pour le début du mois d'Octobre.

1 commentaire :

  1. Judge Fred MANSON4 avril 2011 à 23:25

    Le tarif que propose Amazon US est vraiment ultra abordable pour toutes les bourses d'amateurs de comic books "vintage".

    On peut le trouver encore moins cher, quelque part dans la perfide Albion...

    Commande pour moi !!! :)

    RépondreSupprimer