vendredi 7 octobre 2011

Vie du blog #12 : On refait les peintures !

Eh oui, le blog en a bien besoin.

Je me suis rendu compte ces derniers jours qu'il fallait que je rende moins austère certaines parties du blog. Je pense notamment aux sections "Chroniques/Critiques/Revue". Pour cela, je suis en train de créer des en-têtes qui rendront ces pages plus attractives. De même, je vais revoir le système des listes. Je vais faire des classements par thématiques pour trouver l'information plus facilement. Les changements devraient être visibles ce week-end je pense. 

Sinon, si je ne prends pas de retard, je devrais être en mesure d'inaugurer lundi mon idée d'encyclopédie pour le blog. Je vais commencer par poster des petites fiches personnages qui pourront être compléter par la suite. D'ici lundi je devrais en avoir une dizaine de prête, ce qui me semble être un nombre correct pour inaugurer la section. A terme, en plus des fiches personnages, il devrait y avoir des fiches sur les éditeurs, auteurs, séries... à moins que pour ces trois derniers j'opte pour la rédaction d'articles. On verra bien. J'aviserai le moment venu selon l'intérêt de cette nouvelle section.

Enfin, je sais que ça fait très longtemps que j'ai promis de lancer une nouvelle série de chronique avec pour commencer Dan Dare. L'envie revenant, il n'est pas impossible que l'épisode 1 soit publié dans le courant de la semaine à venir.

Sur ce, je vous souhaite un bon début de week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire