mardi 13 décembre 2011

Vie du Blog : On ferme !



Eh oui, le blog ferme ses portes pour une durée indéterminée.

Pourquoi ? Parce que je n'ai plus l'envie de passer du temps à écrire des critiques et autres chroniques. Je ne pense pas que ce sera comme les dernières fois où au bout d'une semaine ou deux, j'ai repris le travail. Là, la lassitude m'a gagné. J'ai du matériel sur lequel faire mes critiques. J'ai quelques chroniques quasiment écrites. Mais ça fait plus de deux semaines que je n'ai strictement rien fait.

Etant le seul rédacteur, je préfère donc afficher les choses clairement. Ne vous attendez pas à du neuf sur ce blog pour une période indéterminée. Ce n'est donc pas la peine de perdre votre temps à venir plus ou moins régulièrement sur ce blog. Si l'envie revient, je reprendrai évidemment le blog. On verra bien. 

Toujours est-il que je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël. Tous mes vœux pour cette année à venir. Et au passage, voilà quelques idées cadeaux à demander au papa noël : Pogo (excellente surprise), le coffret Mickey (au pire pensez à la version Glénat même si je trouve la colo assez moyenne) et le Cisco Kid !!!

1 commentaire :

  1. J'ai demandé Nemi ;)

    Bonnes continuations a toi quand même, de toute manière j'te vois encire sur BuzzComics !

    RépondreSupprimer