vendredi 20 décembre 2013

Cannon - un premier aperçu


Nous avons eu la bonne surprise de voir, dans les précommandes de ce mois, le comic strip Cannon de Wally Wood.

Pour nous donner encore plus envie d'acheter ce livre, l'éditeur Fantagraphics Books nous propose de lire un extrait des strips. Vous pouvez accéder à cet extrait en vous rendant sur ce lien.

Connaissant assez mal le travail de Wally Wood, j'étais assez curieux de voir ce qu'allait donner ce comic strip. J'avais lu son Sally Forth (qui est très amusant), j'ai lu deux trois autres choses de cet artiste. Mais pas Cannon. Et au regard de cet extrait, je suis plus que convaincu. J'ai vraiment hâte que ce livre sorte. Ce comic strip a l'air vraiment très bon.

Pour rappel, le livre est censé sortir très rapidement. Il est annoncé pour Février 2014 au prix de 35$.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire