mercredi 18 décembre 2013

Les sorties de la semaine (18/12/2013)

Je ne pense pas tout le temps à le faire (c'est un euphémisme), mais pour une fois si. Voici les sorties comic strips de cette semaine (et qui seront disponibles en magasin dans les jours à venir) :

IDW Publishing

Tarzan - Russ Manning Newspaper Strips Volume 2


Hermes Press

Buck Rogers in the 25th Century - the Gray Morrow Years  (1979-1981) Volume 1


Fantagraphics

Complete Peanuts Volume 5 (1959-1960) 
>> Réimpression



------------------

Je suis particulièrement très content pour la sortie du Tarzan que je n'espérais pas avant plusieurs semaines (ayant reçu un mail d'amazon il y a quelques jours m'indiquant que la sortie était repoussée).

Je suis content également pour la sortie du Buck Rogers. C'est une période que je ne connais pas du tout. J'ai vraiment hâte de lire ces strips et voir ce qu'ils valent par rapport aux épisodes des années 30.


NB : Je vais essayer d'ici ce week-end de mettre à jour le calendrier avec les nouvelles dates, les nouveaux titres...
D'ailleurs, est-ce qu'il vous sert à quelque chose ce calendrier ou pas du tout ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire