mardi 9 septembre 2014

Petits problèmes techniques sur le blog...

Bonjour à tous,

Je poste ce message car il se peut que je sois dans l'incapacité de publier une critique cette semaine. En effet, depuis plusieurs jours, je rencontre de grosses difficultés avec blogger (j'ai du mal à accéder à mon tableau de bord, l'enregistrement de mes billets se fait dans la difficulté...).

J'ai tout de même réussi à mettre à jour les "Strip du jour" jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Par contre, je n'arrive pas à publier les Précommandes du mois ainsi que la critique. Et je ne sais même pas comment le présent billet a pu être publié. 

Bref, je vais essayer de faire en sorte que la publication se fasse (pour les précos et la critique). Mais rien n'est gagné...

Bonne fin de journée et bonnes lectures stripiennes! 

2 commentaires :

  1. J'ai eu ce genre de pb il y quelques temps sur Blogspot de mon côté ou je n'avais simplement plus accès à mon tableau de bord. C'est revenu depuis mais je suis simplement incapable de te dire comment.

    RépondreSupprimer
  2. Bon là ce soir ça a l'air d'aller un peu mieux (le chargement du site a l'air plus rapide). Ce n'est pas encore tout à fait ça mais au moins il semblerait que le site ne mette plus une éternité pour uploader une image ou pour enregistrer un message.

    J'essaierai donc de poster demain le papier sur les précommandes du mois. Et si c'est bon, j'enchaîne de suite sur la critique de la semaine (qui sera consacrée à Superman période Silver Age).

    RépondreSupprimer