mardi 5 avril 2011

Précommande : Betty Boop

Quelle excellente surprise démarrer ce mois d'avril ! Après la bonne surprise du coffret Mickey Mouse, voilà l'éditeur Titan Books qui semble enfin prêt à sortir son intégrale Betty Boop !



Annoncé initialement pour la fin du premier semestre de 2010, Titan Books avait repoussé la sortie de ce livre pour l'année 2011. Mais nous n'avions pas une estimation de la date de sortie. Grâce au site Amazon.com, nous pouvons enfin corriger ce fait. En effet, selon le site, The Definitive Betty Boop : The Classic Comic Strip est prévu pour le 25 Octobre 2011.

Ce livre de 240 pages collectera les strips quotidiens parus dans les années 30. Nous n'avons pour le moment pas plus d'informations. S'agit-il d'une intégrale ? D'un best of ?  D'un premier volume ? Visiblement, les sunday strips ne seront pas présent dans le livre. Je vous reparlerai de ce livre dès que des news seront disponibles. :)

La bonne nouvelle de cette future sortie est doublée de l'annonce du prix de ce livre. Il est annoncé à 21$ sur Amazon US. En cherchant un tout petit peu, j'ai trouvé une offre encore plus intéressante. En effet, TheBookDepository (que son nom soit sanctifié! ^^) nous propose de précommander ce livre contre la modique somme de... 10,50€ !!!!! Eh oui, vous avez bien lu, seulement 10,50€. Je pense qu'il serait criminel de passer à côté d'une telle offre. Bien évidemment, les frais de port sont offerts. Si vous êtes intéressés, je vous invite à cliquer ici.

2 commentaires :

  1. banned from amazon4 novembre 2013 à 17:41

    salut Jonathan,
    il n'est jamais sorti finalement?
    Walmart l'annonce fin novembre.
    un nouvel espoir déçu, probablement.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    A ma connaissance, il n'est pas sorti. D'ailleurs, pour te dire à quel point je n'y crois plus du tout à sa sortie, j'avais annulé ma précommande il y a plusieurs mois (je pense même que ça fait plus d'un an).
    TheBookDepository l'annonce comme étant sorti le 22 Octobre mais le statut du livre est "indisponible actuellement". Je ne sais donc pas si cela veut dire qu'il est vraiment sorti ou pas.
    En tout cas, si le livre sort vraiment, je vais regretter mon annulation de précommande vu son prix actuel (je l'avais préco pour 10€).
    On verra donc. Je vais ajouter la date au calendrier pour garder une trace.

    RépondreSupprimer