lundi 6 juin 2011

Previews Aout 2011

Un mois assez maigre en sorties...


IDW Publishing
Complete Little Orphan Annie Vol. 07 HC
Auteur : Harold Gray


Rencontrez dans ce volume deux personnages étonnants : The Asp, personnage souvent associé à la Mort, et Mr Am, personnage qui est plutôt considéré comme une représentation du Tout Puissant. En suplément, nous aurons l'occasion de voir d'autres personnages comme Shangahi Peg et l'effrayant Boris Sirob, personnage qui serait responsable de la mort de Daddy Warbucks et The Asp. Ou pas. Pour connaitre la vérité, lisez ce septième volume contenant les dailies et sundays parus entre le 1er Octobre 1936 et le 8 Juin 1938

Prix : $49,99
Sortie prévue le : 31/08/2011


Hermes Press 
Johnny Hazard Dailies Vol. 01: 1944-1946 HC
Auteur : Frank Robbins

Frank Robbins a écrit et dessiné un des plus grands comic strips de l'histoire de la Bande Dessinée. Hermes Press nous propose les tous premiers strips parus en 1944. Strips racontant comment Johnny Hazard s'est échappé d'un camp de prisonniers en Allemagne en volant un avion. Il s'en suivra de nombreuses aventures pleines d'action, de superbes femmes et bien entendu de bad guys comme on en fait plus. Le tout est reproduit à partir des épreuves du syndicate King Features Press.

Prix : $49,99
Sortie prévue le : 30/08/2011

------------------------

Voilà donc un petit mois au niveau des sorties prévues. Tant mieux, cela va nous permettre de compléter nos collections. Ce mois-ci, je recommande bien évidemment les deux titres. Mais en particulier Johnny Hazard. Je m'étais procuté il y a quelques mois un volume paru en France chez Glénat de ce personnage. Je ne l'ai pas encore lu en entier, mais du peu que j'ai lu, je peux déjà dire que c'est du bon, voir très bon comic strip. Si le travail effectué par Hermes Press est au moins aussi bon que sur Buck Rogers, le résultat devrait être alléchant. Dernière remarque : je n'ai pas mentionné ce mois-ci la sortie du Comics Revue. Le magazine est bien prévu en Aout. Mais le programme étant toujours le même, je laisse de côté cette revue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire