jeudi 30 juin 2011

Vie du blog #8 : Pause forcée...

Salut à tous,


Petit message rapide pour vous signaler que je vais devoir mettre en stand by le blog pour un temps indéterminé. Ma connexion internet est HS. La dernière fois que c'est arrivé, ça a duré 1 mois. J'espère que cette fois-ci ce sera plus court.

Pendant ce temps, je vais essayer d'écrire plusieurs critiques et chroniques pour avoir beaucoup de lectures à vous proposer quand tout sera rentré dans l'ordre. Je peux déjà vous dire qu'il y aura la critique du premier HC de  Popeye (critique déjà écrite), une critique de Modesty Blaise Volume 3, Dan Dare Volume 3. Peut être Krazy Kat Volume 2. Et côté chronique, vous retrouverez les habituelles (Batman, Superman, Modesty Blaise). Il y aura aussi au programme une nouvelle chronique Sherlock Holmes et surtout je suis en train de travailler sur une nouvelle série de chroniques consacrées au comic strip Dan Dare !

A bientôt !

3 commentaires :