lundi 14 mars 2011

Petit intermède publicitaire...

Au lieu de poster une critique (que je n'ai pas encore écrite) ou une chronique (elle viendra mercredi ou jeudi), je me suis dit que j'allais faire un post "détente".


 J'ai commencé la collection de comic strip il y a environ 4 ans. Mais c'était plutôt anecdotique (à part l'achat des Peanuts, je ne collectionnais pas grand chose). La révélation est venue il y a un peu plus de deux ans  lorsque j'ai découvert le comic strip Modesty Blaise. Et depuis, la passion n'a pas baissé d'un iota. Je dirais même qu'elle augmente jour après jour.

Ce soir, j'ai eu envie de partager avec vous ma modeste collection en photo. Elles datent des vacances de Noël. Depuis, ma collection a recueilli quelques volumes supplémentaires.

Voici donc l'Autel du Comic Strip !

NB : Comme d'habitude, cliquez sur les images pour les voir en plus grand.


Ce message n'est pas d'un intérêt capital, mais de temps en temps ça fait du bien...

Et vous, comment est né votre intérêt pour le comic strip ?

2 commentaires :

  1. Pinaise ! Les strips Spiderman !!!
    Pourquoi je ne les ai pas achetés ?! Pourquoi ???

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, cher ami, tu peux encore te rattraper visitant ce lien :
    http://www.priceminister.com/s/spider+man+strips

    ;)

    RépondreSupprimer