jeudi 28 avril 2011

Vie du blog #6 : Concours

Salut à tous,

 Tout d'abord, merci à vous qui continuez de venir régulièrement sur ce blog pour lire et parfois déposer un commentaire. J'espère sincèrement que ce blog vous convient.
Avant de parler du sujet qui m'amène à poster ce message, je tenais à vous donner quelques nouvelles de la revue consacrée à Modesty Blaise. Le travail se poursuit doucement mais surement. Le travail sur les biographies des auteurs est terminé (elle ne prendront pas beaucoup de place dans la revue mais il me semble normal qu'elles y figurent). Je travaille actuellement sur deux articles de fond qui, j'ose l'espérer, vous intéresseront. Enfin je continue de réfléchir à l'intégration de certaines sections qui peuvent être intéressantes mais qui vont gonfler significativement le nombre de pages. Je verrais bien...

Venons-en à présent à l'objet de ce message : comme vous avez pu le constater, nous nous approchons du seuil des 50 critiques publiées sur le blog. Ce qui n'est pas rien. Logiquement, cette 50ème critique devrait être publiée courant mai. Et pour fêter cette publication, je vais vous proposer un petit concours (la forme reste à déterminer. J'y réfléchis). Tout le monde sera libre d'y participer. Pas besoin d'être un grand connaisseur du monde du comic strip pour jouer (google vous aidera aisément). Bien évidemment, il y aura un petit cadeau à la clé. 

Pour conclure ce message, je vous annonce que vous aurez l'occasion de lire une nouvelle critique dès demain (certainement une critique de Modesty Blaise TP2) et une chronique ce week end. 

Bonne fin de semaine à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire