jeudi 3 octobre 2013

[Etude] Evolution des prix sur Amazon US

Cette semaine, j'aurais dû vous proposer le bilan bimensuel de l'évolution des prix comic strips sur Amazon US. Et puis j'ai oublié.

J'ai tout de même collecté les prix de cette semaine que vous pouvez retrouver dans la base de données

Par contre, ce sera la dernière fois que j'effectue ce relevé. Pourquoi ? Pour deux raisons. D'une part, ça me prend pas mal de temps de chercher les prix et remplir cette base (ça ne paraît pas comme ça mais ça me prend trois quart d'heure par semaine). Et d'autre part, vu l'absence de réaction, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un. Et pour tout vous dire, la plupart des titres que je suivais pour la base de données ne m'intéressaient pas (vu que j'ai déjà les tomes chez moi). Donc j'arrête cela. 

Cette décision a été d'autant plus facile à prendre que j'ai trouvé un autre moyen de suivre ce qui m'intéresse de manière plus simple et surtout moins contraignante. Mais je vous en parlerai plus en longueur sur le forum. Vous pourrez découvrir ledit sujet ici.

(Je suis en train d'écrire le tutoriel sur cette nouvelle méthode. Je pense le poster avant 20h)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire