lundi 28 juillet 2014

Retour aux affaires!

Bonjour à tous,

Et oui, vous ne rêvez pas, la période d'hibernation du blog est terminée! Elle n'aura pas duré aussi longtemps que je le pensais.

Vu que j'ai pas mal de livres en attente de critique, je vais pendant quelques semaines publier deux critiques par semaine. Elles seront publiées les mardi et jeudi. Et ce pour les trois ou quatre prochaines semaines.

Voici un aperçu de ce que devrait être le planning:


Mardi 29 Juillet: Polly and her Pals (LOAC Volume 3)
Jeudi 31 Juillet: Modesty Blaise Volume 11

Mardi 5 Août: Terry and the Pirates Volume 2
Jeudi 7 Août: Walt Before Skeezix

Mardi 12 Août: Rip Kirby Volume 2
Jeudi 14 Août: Mary Perkins Volume 5

Mardi 19 Août: Tarzan Volume 2 (Russ Manning)
Jeudi 21 Août: Tarzan Volume 1 (Burne Hogarth)

Sinon, comme vous l'avez peut-être constaté, le menu déroulant en haut du blog est une nouvelle fois en panne. Il semblerait que le site hébergeant une partie du code de ce menu soit encore indisponible. Je vais donc devoir me passer de ce menu et revenir aux outils proposés par Blogger. Ils sont moins "sexy" mais je vais devoir faire avec pendant quelques temps. Je vais faire en sorte que ce nouveau menu soit utilisable le plus rapidement possible (au moment où vous lirez ces lignes, il sera en partie opérationnel). Je vais chercher une autre solution pour créer un menu déroulant car je trouve que c'est un outil très pratique. 


Et comme toujours, si vous avez des questions, remarques, ou quoi que ce soit qui nécessite une réponse, n'hésitez pas à utiliser les commentaires ci-dessous ou de m'envoyer un mail. 

Bonnes lectures et à bientôt sur le blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire