jeudi 16 octobre 2014

Précommandes - Octobre 2014

Mieux vaut tard que jamais, voici les sorties à venir annoncées par les éditeurs pour ce mois d'octobre.

Hermes Press

Phantom: Complete Dailies Vol. 07 (1946-1947) HC

The critically acclaimed, best selling complete reprint of The Phantom dailies continues! Referred to by comic strip historian Maurice Horn as the granddaddy of all costumed superheroes, The Phantom was created in 1936 by Lee Falk with artwork by Ray Moore. Volume Seven presents four complete continuities, reprinted for the first time in their entirety, Princess Valerie, Queen Asta of Trondelay, Mister Hog, and Romance of the Vesta Pirates. Strips from this issue are taken directly from King Feature's proofs.

Prix: $60
Sortie prévue le: 17/12/2014

 ------------------------------------

Voilà un mois très très maigre en offres. Mais ce n'est pas étonnant vu que les comic strips annoncés sortent assez peu souvent à la date annoncée. Pour ne pas rater la période de Noël, les éditeurs proposent donc peu de choses au début de l'automne. Et c'est pas plus mal au final. Ca permet de souffler un peu. C'est rare d'avoir un mois où je n'ai strictement rien à précommander.

Je prendrais peut être un jour ce volume du Phantom. Mais pas pour le moment. Je vais d'abord rattraper mon retard sur ce strip et voir s'il est excellent sur la durée.


NB: A priori, je n'ai raté aucune annonce pour ce mois. Mais si c'est le cas, n'hésitez pas à le signaler.

2 commentaires :

  1. banned from amazon21 octobre 2014 à 09:53

    intéressé je le suis.
    j'aimerais tant cependant que Hermes Press confirme avant la réédition des volumes 2 et 3.
    please...

    RépondreSupprimer
  2. J'en reparlerai lors de mon prochain billet sur les précommandes mais ça sent plutôt bon pour le Volume 2 (qui est "offered again" dans le Previews du mois à venir) :)

    RépondreSupprimer